barascud brisach insert gaz simplyVous rêvez d’une cheminée originale et design, avec un allumage simple et instantané, et surtout qui ne nécessite pas un entretien contraignant : l’insert à gaz est la solution. Barascud vous propose des inserts à gaz Brisach, conçus pour être installés dans un âtre déjà existant. Mise en œuvre par Barascud, leur installation 100 % sur mesure nécessite un minimum de travaux pour un rendu esthétique des plus harmonieux. Alors, n’hésitez plus et profitez des très hautes performances de ce type d’appareil tout en vous offrant le vrai spectacle du feu.

Insert à gaz brisach

Vous apprécierez la grande facilité d’usage des foyers à gaz Brisach. Avec eux, plus de bois à stocker et à se faire livrer, pas de nettoyage lié à la production de cendre, et surtout l’allumage et les réglages se font à distance par télécommande. Visuellement l’illusion d’un vrai feu de bois est totale grâce aux bûches en céramiques factices ou aux flammes issues de galets blancs. L’utilisation d’un foyer gaz permet de réduire de façon significative l’usage de vos autres appareils de chauffage. Enfin, d’un point de vue écologique, avec les inserts à gaz Brisach vous limitez fortement votre émission de gaz à effet de serre.

Le savoir-faire barascud

Respecter les normes en vigueur, garantir le bon tirage de votre installation, fournir des conseils de qualité et réaliser des finitions soignées… Avec Barascud concessionnaire exclusif Brisach en Languedoc, vous confiez votre installation à des professionnels expérimentés, qui maîtrisent parfaitement tout le processus de pose. Ainsi vous avez la garantie d’un travail bien fait et pour longtemps. Côté esthétique, les conseillers Barascud experts en déco sont qualifiés pour faire de votre coin feu, un espace convivial et design.

Venez dans nos magasins, ils sont un lieu d’inspiration par excellence dans lesquels tout est réuni pour vous aider à trouver la solution chaleur de vos rêves.

Prendre rendez-vous
Une question ?
Un projet d'installation de cuisine, de salle de bains, de cheminée ou poêle ?