Vendredi 9 mai, soirée Partenaires pour créer du lien et fêter la 40e Foire de Narbonne
Pour les frères Barascud, notamment Roland, de la société de même nom connue sur la région surtout pour ses cheminées et ses cuisines, la foire est synonyme avant tout de convivialité.

Ainsi, le dirigeant, en collaboration avec son équipe, a décidé d’organiser un cocktail de bienvenue vendredi 9 mai, à partir de 17 h, sur son stand, dans le cadre de la Foire de Narbonne. « Je voulais réunir tous mes partenaires, et ils sont nombreux, pour créer du lien, échanger, voir naître de nouvelles idées de collaboration, indique Roland Barascud. Cette foire m’a donné l’occasion de le faire« . 160 professionnels des secteurs de l’aménagement, intérieur et extérieur, de l’habitat – architectes, décorateurs, promoteurs, constructeurs, cuisinistes, commerciaux, fillière bois, économies d’énergie, marbrerie… – ont donc été invités à cette soirée Découverte.

L’occasion aussi pour les trois frères Barascud – Roland, Bruno et François- de présenter le dernier catalogue de la société regroupant toutes les activités et les services proposés. En particulier la filière bois, avec le chauffage par les granulés, qui est devenu ces dernières années l’une des spécialistés des Sérignanais. Il faut dire que l’entreprise a su s’adapter aux évolutions techniques de ces derniers temps grâce auxquelles, entre autres, on dépasse aujourd’hui les 90 % de rendement sur les appareils de chauffage à granulés que fournit Barascud. Sans compter sur l’esthétique. Le poële à bois d’antan n’a plus lieu d’exister. Désormais, l’objet, avec son design mis au service du rendement, donne une supplément d’âme à la pièce dans lequel il se trouve. Bref, ces deux soirées s’annoncent non seulement festives mais aussi instructives, puisque certains partenaires présenteront également leurs nouveautés et dernières tendances.