La cuisine en 2018 est plus que jamais une pièce phare de la maison dans laquelle on aime à se retrouver pour profiter de sa famille, ou recevoir ses amis. La tendance y est donc à la convivialité mais aussi à la sérénité, car les vies d’aujourd’hui sont trépidantes et nous avons tous besoin d’un cocon protecteur pour nous poser. Cet esprit se traduit par des espaces ouverts mais aussi par un retour aux matières naturelles et aux couleurs douces. Les gammes de mobilier sur-mesure proposées par notre partenaire Mobalpa sont en plein dans cette mouvance.

Fonctionnels et chaleureux les aménagements de cuisines de la marque, se composent d’étagères ouvertes ou de niches qui se mixent avec les rangements fermés pour une belle mise en scène de vos objets préférés. L’îlot central fusionne maintenant avec une table à manger intégrée pour un gain de place et un côté plus pratique. Celui-ci est de moins en moins monobloc grâce à un design qui joue sur des variantes de couleurs et qui foisonne de niches et de tiroirs astucieux.

Toujours dans le design, les cuisines sont de plus en plus épurées avec des poignées de façades discrètes voir totalement intégrées au caisson. Les ambiances naturelles tel que le bois reviennent sur le devant de la scène avec une propension à mixer les jeux de matières. Ainsi vous trouverez de plus en plus de plans de travail en matériaux naturels ou imitation naturelle aussi agréables à voir qu’à toucher.

Côté couleurs la tendance va vers la sobriété avec des contrastes de couleurs complémentaires, pour un style plus créatif et qui égaye votre intérieur.

Enfin côté agencement plus que jamais la cuisine n’est plus une pièce mais un espace intégré à l’ensemble de votre maison. Ouverte sur le salon elle donne un côté plus cohérent et harmonieux à votre intérieur.

Si vous rêvez de cette cuisine sur-mesure en accord avec son temps, venez consulter nos vendeurs concepteurs spécialistes de l’aménagement d’intérieur qui sauront vous conseiller selon vos besoins et vos envies.