Vous êtes lassés de votre ancienne cuisine, cheminée ou de votre ancien poêle ?
Jusqu’au 30 juin 2019, Barascud et ses partenaires Mobalpa et Brisach vous font une offre de reprise et s’occupent de tout.

Changez votre cuisine pour qu’elle devienne enfin la pièce conviviale où vous aimez recevoir. Un espace design aux lignes épurées et aux matériaux actuels, pratique à vivre et qui profite des dernières technologies pour votre confort au quotidien.

Et si c’était votre ancienne cheminée qui avait fait son temps ? Pourquoi ne pas la remplacer par un poêle à bois, à pellets ou même l’aménager avec un insert dernière technologie ? le rendement, les performances écologiques et l’esthétique seront sans commune mesure par rapport à ce que vous avez actuellement et vous aurez même un gain de place dans votre salon si vous optez pour le poêle.

Avec Barascud, Mobalpa et Brisach le changement est enfin à votre portée : 1 000 €* de reprise sur votre cheminée et votre poêle et 1 200 €* sur votre cuisine. Il est temps de passer à l’action en venant dans nos magasins jusqu’au 30 juin.

 

*Offre non-cumulable avec toutes autres promotions (voir conditions en magasin)