Depuis sa création Barascud privilégie la fabrication française et les partenariats français. Ainsi au travers des marques que nous installons nous favorisons le savoir-faire, l’excellence hexagonale et indirectement nous aidons à maintenir des emplois qualifiés dans notre pays et à respecter l’environnement tant dans l’origine des matières que dans la logistique.

Au côté de Mobalpa notre partenaire cuisines, salles de bains et rangements nous soutenons une initiative nationale qui va dans ce sens. La fédération l’Ameublement Français soutenu par le ministère de l’économie, lance l’opération de communication #meublezvousfrançais. Cette campagne diffusée par de grandes enseignes également engagées, donne l’occasion aux Français de découvrir une production hexagonale de qualité, qui s’engage pour l’emploi et l’environnement.

Pour rappel Mobalpa pense conçoit et fabrique en France dans ses usines de Haute-Savoie ses mobiliers de cuisine, de salle de bains et de rangements. Le choix de cette situation géographique leur permet d’avoir une vraie éthique sur l’utilisation de la matière bois avec principalement des meubles conçus à partir d’essences issues de forêts environnantes certifiées PEFC.
Nous travaillons également avec Seguin qui propose des cheminées et poêles 100 % français avec toutes les unités de fabrication et de conception situées en Rhône Alpes Auvergne.
Enfin toujours côté appareils de chauffage, Brisach est un acteur emblématique qui rayonne depuis de nombreuses décennies sur ce marché.

Nous aimons porter haut les couleurs de ces marques françaises car nous partageons avec elles, une vision, des valeurs et des engagements qui ne doivent pas disparaître. Si vous pensez comme nous, optez pour notre expertise dans l’installation de ses marques et pour le SAV qui les accompagne. Vous verrez que cette volonté de savoir-faire et d’excellence française s’applique aussi à nos prestations. Soutenez le #meublezvousfrançais .