Les frères Barascud portent une attention toute particulière aux prestations que leur entreprise offre à leur clientèle, en veillant à la qualité de l’accueil réservé en magasins et aux appels téléphoniques ;au travail de pose effectué par leurs équipes. Les enquêtes de satisfaction réalisées à l’issue de chaque installation ou de client mystère menées par Mobalpa et Brisach sont analysées. Ce code de bonne conduite commerciale est inclus dans les 10 engagements de l’entreprise :

1. Une visite à votre domicile par un professionnel pour découvrir vos envies et vos besoins.
2. Une offre claire et détaillée, élaborée gratuitement.
3. La réalisation d’un diagnostic technique et de conformité du lieu d’installation.
4. Une garantie sur les produits allant jusqu’à 10 ans selon les conditions du fabricant.
5. Une installation maîtrisée par des poseurs spécialisés.
6. Une réception de travaux personnalisée avec des conseils sur l’utilisation et l’entretien de votre installation.
7. Une garantie décennale sur la prestation de pose.
8. Un service après vente intégré à l’entreprise et à votre écoute.
9. Une possibilité de souscription à une offre de service complète pour l’entretien, la livraison de bois et le ramonage de votre appareil de chauffage.
10. La mesure de votre satisfaction après la livraison ou la pose de votre cheminée ou cuisine.

Prendre rendez-vous
Une question ?
Un projet d'installation de cuisine, de salle de bains, de cheminée ou poêle ?