Parce que l’entretien de votre appareil de chauffage est essentiel à sa longévité et que le printemps est plus que jamais le moment idéal pour le réaliser, Barascud sera là à vos côtés !

Pour vous accompagner dans les meilleures conditions, nous vous offrons 5 % de remise sur le ramonage de votre installation de chauffage pour toute prise de rendez-vous avant le 30 juin* + un bon d’achat de 200 € à faire valoir dans nos magasins dans les 90 jours qui suivent sa mise en oeuvre.

Alors à vos téléphones pour réserver dès maintenant !

04.99.41.02.44

Téléchargez le bon d’achat

POURQUOI EFFECTUER UN RAMONAGE AU PRINTEMPS ?

Au sortir de la période de chauffe hivernale, cette opération est fortement conseillée. Elle garantit à votre appareil une plus grande durée de vie et diminue ses risques de dysfonctionnements. C’est aussi une obligation légale, pour des raisons de sécurité, car le ramonage vous prémunit des risques d’incendie ou d’intoxication au monoxyde de carbone. Enfin, une installation ramonée offre un bien meilleur rendement et vous permet de limiter votre consommation de combustible et de limiter vos émissions de fumées.

QUI CELA CONCERNE-T-IL ?

Le ramonage concerne les conduits de fumée des cheminées et des poêles à bois ou à granulés.

Pourquoi faire confiance à Barascud ?

Barascud est un professionnel agréé Expert Chaleur et Bois qui dispose d’équipes d’entretien expérimentées. À l’issue de leur visite, il vous sera remis un certificat officiel de ramonage qui atteste du bon entretien et qui fait foi en cas de sinistre auprès de votre assurance. Sans oublier que Barascud vous donne la possibilité de souscrire d’autres offres de service pour l’entretien et la livraison de combustibles.

* les ramonages seront effectués jusqu’au 31/07/2018